Forum de l'ATLANTIS
Administrateurs : Heaven1508, machin
 
 Forum de l'ATLANTIS  Ambassade de L'ATLANTIS  Autres 

 le réseau intergalactique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dumbo123
Civil
8 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 01:01:03   Voir le profil de Dumbo123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dumbo123   

Alors voila je voudrais qq précisions sur cette recherche! J'ai compris que ça additionne mes labos, et cela permet de recherché plus vite!

Cela ne prends en compte que les labos qui ont le niveau pour la recherche désirer; comme energétique, hyperespace, propulsion combustion ou impulsion, espionnage..

Mais; si on prends l'exemple de la FAQ; ils disent que seulement les labos de niveau 8 seront pris en compte pour la recherche plasma dans l'exemple.
Quand je regarde l'arbre tech de plasma; bah moi je vois qu'il faut un lab4 pour ions et un lab1 pour energétique! Il n'y a aucune fleche qui part du lab au plasma!

Ce que je veux comprendre c'est si pour certaine tech, un lab 1 est suffisant pour etre pris en compte dans le reseau intergalactique, pour certaine tech comme bah plasma, laser, propulsion hyper, ou astrophysique!??

c'est pas que je veux me contenter d'additionner des lab1, c'est nul! mais je veux juste eviter de construire plein de lab 10 ou autre (je dis ça parce que 11 sa sert a aucune et 12 c'est pour graviton), pour ensuite les detruire parce que ça ne sert a rien et que j'ai besoin de place!

--------------------
Aku
Civil
21 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:15:01   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aku   

Compliquer ta question ! Mais en gros un RRI a besoin d'un labo 10 !!!


Exemple : moi j'ai 10 fois labo 13 ! Avec RRI 7
Donc 8 labo qui s'additionne je vais augmenter a RRi 9 avec 10 labo 13

--------------------
SIRIUS -- TOP 1300 -- ATL
Dumbo123
Civil
8 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 22:23:45   Voir le profil de Dumbo123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dumbo123   

Merci! ouai je me suis pas bien exprimer mais c'est bon j'ai eu ma reponse, j'ai commencer un lab sur une planete vierge et j'ai regarder les tech qui s'affiche en couleur niveau apres niveau!
Genre plasma dans la FAQ il se st gourer, un lab niv 4 suffit car c'est un prérequis a ions qui est lui mm un prérequis a plasma! et pareil pour les autres!
En fait je voulais comprendre le minimum du niveau a avoir de tous ses lab pour pouvoir upper tte les tech sur nimporte quelle planete sauf graviton.

--------------------
Aku
Civil
21 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 23:05:37   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aku   

Si tu veux ques les RRI soit regrouper mini 10 en labo !

--------------------
SIRIUS -- TOP 1300 -- ATL
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ATLANTIS  Ambassade de L'ATLANTIS  Autres  le réseau intergalactiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum